Fédération Genevoise Equestre

32e Coupe Romande des Cavaliers Amateurs

La 32e édition de la Coupe Romande des Cavaliers Amateurs aura lieu pour la première fois dans le beau canton du Valais, dans les superbes installations de Michel Darioly à Sion.

En effet cette 32e édition de la C.A.R. aura lieu lors du Jumping National de Sion du 6 au 9 septembre 2012.
 

Cette année quelques petites modifications voient le jour concernant la qualification pour la finale du dimanche. En effet pour être qualifié à cette belle finale, il faut remplir les conditions suivantes:

-Avoir un classement officiel minimum dans les épreuves 120/125 cm dans l'année 2012 avec le cheval choisi avant la première épreuve du jeudi.
-Participer aux 3 épreuves de Sion du moyen Tour.
-Faire partie des 30 meilleurs cavaliers/cheval (paire inscrite ) pour disputer la finale du Dimanche .

N'hésitez pas à vous inscrire ou à venir assister à cette Coupe Romande des Cavaliers Amateurs qui a révélé bon nombre de nos meilleurs cavaliers nationaux.

Afin de mettre encore plus en avant cette compétition, nous avons mis à jourla rubrique spéciale dédiée à cette Coupe Romande sur notre site internet.

Vous pourrez ainsi retrouvez toutes les informations nécessaires pour vous inscrite à cette 32e édition ainsi que des informations d'archives liées à la Coupe Romande des Cavaliers Amateurs

Pour plus de précisions, n'hésitez pas à contacter les organisateurs ou M. Charles Turrettini.