Fédération Genevoise Equestre

Deux nouvelles sociétés

La Fédération Genevoise Equestres est particulièrement fière de vous annoncer que deux nouvelles associations on rejoint notre fédération cantonale en fin 2008.
 
 

Il s'agit premièrement du Cercle Hippique d'Avusy, dont la présidente est Madame Caroline Greenwood. Le cercle Hippique basé au centre Equestre d'Avusy. Le but de l'association est d'organiser des stages pour ses membres et des concours. Nous sommes d'ailleurs très heureux de pouvoir compter sur leur implication au niveau du championnat Genevois de dressage puisque deux manches sont prévus dans leurs murs.

 
La seconde association, présidée par Mme Christine Normand, a pour but la promotion du pony games et l'aide financière à nos cavaliers pour les concours. Les membres de l'association ont déjà participé, depuis 4 ans, au Championnat Suisse avec d'excellents résultats (8 podiums sur 7 catégories en 2008), à la Coupe d'Europe des Clubs (3ème en PG 2008) et plusieurs cavaliers participent chaque année au Championnat d'Europe, Championnat du Monde et à des démonstrations (p.ex Palexpo 2006 et 2007).
Cette association est basée au Ranch Blackyland à Sézenove
 
Nous souhaitons la bienvenue à ces deux associations et nous réjouissons de collaborer avec elles afin de promouvoir les disciplines équestres quelles représentent.