Fédération Genevoise Equestre

La FER lance son nouveau site internet

 
La FER lance son nouveau site internet : http://www.ferfer.ch/

Quelques semaines après l'annonce du changement de présidence et de réorganisation des postes du comité, la Fédération Equestre Romande lance son nouveau site internet (http://www.ferfer.ch/).

Créé dans le but d'informer et de promouvoir l'ensemble des sports équestres en Suisse romande, le nouveau site de la FER, avec sa nouvelle ligne graphique attrayante et à son interactivité, mettra de nombreuses informations variées à disposition des visiteurs.

Grâce à ce nouvel outil, la FER entend poursuivre l'amélioration de sa communication vers ses membres ainsi qu'avec l'ensemble des passionnés de sports équestres en utilisant efficacement les nouveaux moyens d'information qu'est Internet.

Lors des derniers comités, la FER a travaillé sur plusieurs axes prioritaires, dont l'amélioration de sa communication, la création et la mise en ligne de son nouveau site internet et son concept graphique est une première étape dans ce processus.

Ce portail internet de la FER permet aux visiteurs de découvrir sa mission de promotion des sports équestres, ses différentes activités, les règlements des différentes disciplines, les programmes de promotion de la relève, sans oublier les publications des dernières nouvelles qui font l'actualité de la Fédération Romande Equestre.

Ce nouveau site a aussi été conçu pour favoriser les échanges; les utilisateurs ont donc la possibilité d'entrer directement en contact avec les membres du comité de la FER, et par le biais d'un module spécifique de leur transmettre des commentaires, remarques, suggestions, informations et résultats.

Bien évidemment, le contenu de ce site internet sera régulièrement mis à jour afin d'offrir, à ses visiteurs, une information actualisée et fiable.

Bienvenue sur http://www.ferfer.ch/