Fédération Genevoise Equestre

Nouveaux partenaires pour le Championnat Juniors et Jeunes Cavaliers Genevois

Après 4 années de partenariat avec "Les Parfums Lanvin" et Monsieur Olivier Tschanz, que nous remercions encore pour son implication et son soutien, nous avons le plaisir de vous annoncer la signature d'un partenariat avec deux nouveaux partenaires, il s'agit de la régie immobilière Moser Vernet & Cie et de l'assurance La Mobilière.

Le Championnat s'appellera dorénavant «Championnat Juniors et Jeunes Cavaliers Genevois B/R Moser Vernet - La Mobilière».

Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir ainsi pérenniser ce championnat, et collaborer avec ces nouveaux partenaires dynamiques et connaisseurs du milieu hippique.

Un nouveau règlement comportant plusieurs nouveautés accompagnera la venue de ces nouveaux sponsors. Ce règlement est d'ailleurs déjà publié sur notre site.

Le championnat devrait compter 10 étapes, réparties sur les différentes places de la région. Le principe du barrage sera conservé pour les manches qualificatives, la finale se déroulant en deux manches.

Le mode d'attribution des points sera également conservé ainsi que le système de qualification pour la finale regroupant les 20 meilleures paires de l'année.

La saison débutera le weekend du 6 au 9 avril au Cannelet pour se terminer lors des finales Genevoises aux Ecuries du Chambet en septembre.

Nous souhaitons encore remercier nos nouveaux partenaires Moser Vernet & Cie et La Mobilière et leurs représentants, Messieurs Léonard Vernet et Denis Hostettler.

Nous souhaitons bien sur également un excellent championnat à tous nos juniors et jeunes cavaliers.