Fédération Genevoise Equestre

50e CHI-W de Genève - Quadrille d'attelage

50e Concours Hippique International de Genève et 10e anniversaire de la Finale du Top 10 Rolex IJRC:

voilà de quoi offrir au public un programme de gala, du 9 au 12 décembre prochain à Genève!

En attelage, sept meneurs seront engagés afin de concourir pour la Coupe du Monde FEI d'attelage et le spectacle sera à nouveau a coups sûr au rendez vous. 

Le jeudi soir et le dimanche midi, un quadrille d'attelage aura également lieu sur la plus grande piste indoor du monde. Huit meneurs Romand, de renommée Nationale et Internationale, réaliseront une véritable dance attelée, cadencée au son d'une musique interprétée en direct par le groupe des News Winners Blue Band.

Diagonales croisées au galop, figures compliquées au trot, ce quadrille, conçu et réalisé par Mr Pierre Evrard se veut définitivement plus novateur par rapport aux éditions 2005 et 2007 qui avaient été interprétées en voitures de présentation. Par ordre d'entrée, les meneurs, sous les ordres de Patrick Maret seront: Sébastien Botelli, Cyril Maret, Magalie Muzy Yerly , Daniel Wütrich pour la première formation, Lucy Muzy Comune, Christelle Despont, Katia Monnier et Yvan Caboussat pour la deuxième formation.
 
Saxophone, batterie, guitare électrique, piano, basse et chant accompagneront nos meneurs aux rythmes et cadences des chevaux pour le plus grand plaisir des amoureux de notre si belle discipline.