Fédération Genevoise Equestre

52e Concours Hippique Interantional de Genève

SPORT ET EMOTIONS AU RENDEZ-VOUS !

 
Il est des rendez-vous incontournables attendus avec impatience. Le Concours Hippique International de Genève, qui aura lieu à Palexpo du 6 au 9 décembre prochain, est de ceux-là. Avec les Coupes du monde de saut d'obstacles et d'attelage, la 12e Finale du Top 10 Rolex IJRC ou encore le Credit Suisse Grand Prix, le public est assure d'assister à des compétitions de haut vol et d'applaudir le champion olympique Steve Guerdat !
 
 
Le programme du 52e Concours Hippique International de Genève (CHI-W) prévoit plusieurs temps forts quotidiens, avec notamment le Grand Prix Rolex comptant pour la Coupe du monde Rolex FEI et le rendez-vous désormais bisannuel de Genève avec la Finale du Top 10 Rolex IJRC, qui en est à sa douzième édition. Mais ce n'est pas tout !
 
Les spectateurs pourront aussi assister, dès le premier soir, au Credit Suisse Grand Prix, qualificatif pour le Grand Prix Rolex, ainsi qu'au Prix ticketportal, le parcours de chasse, qui demeure toujours un must à Genève grâce au passage du lac - un événement unique en concours indoor !

L'attelage sera aussi à l'honneur avec la Coupe du monde d'attelage FEI et son étape genevoise présentée par la Radio Télévision Suisse. Les fans de cette discipline pourront encore vibrer grâce au Prix Tribune de Genève, pré-qualificatif pour la Coupe du monde, ainsi qu'au Prix Brasserie A. Egger, une épreuve de vitesse et d'adresse.

Si cavaliers et meneurs ne sont pas encore connus, le public peut être néanmoins assuré de la participation de l'élite mondiale et du champion olympique Steve Guerdat, auquel un hommage sera rendu le jeudi soir. Les cavaliers romands au bénéfice d'une wild card, obtenue grâce à leurs bons résultats lors de la saison outdoor, seront invités à participer à certaines épreuves. De l'avis de tous, un défi excitant et une expérience inoubliable !

Programme complet et billetterie : www.chi-geneve.ch