Fédération Genevoise Equestre

Championnat juniors 2005: calendrier connu


Julie Jucker, vainqueur de la 2e Coupe Genevoise Juniors à Corsier en septembre 2004.

La société Amag et la Clinique La Colline restent fidèles encore cette année au championnat juniors genevois de saut non-licenciés. Seul changement, le nombre de manche qui passe de 14 à 10.

 

« Ceci est dû principalement à une restriction de budget publicitaire pour les deux sociétés, indique Jean-Jacques Riond, Président de la FGE. Les places ont été choisies en fonction des terrains et surtout de la distribution géographique des manches à part égale sur les deux rives du canton ».

 

Le championnat 2005 se disputera selon la même forme que l’année passée. Les 10 manches seront prises en compte pour le classement final et l’attribution des médailles lors de la dernière manche à Corsier le 18 septembre (règlement complet disponible dans notre rubrique Saut/Règlements). Vous pourrez bien sûr suivre l´évolution du classement tout au long de la saison sur ce site Internet!

 

La 3e édition de la Coupe Genevoise Juniors Clinique La Colline – Amag (règlement sous Saut/Règlements) aura lieu en même temps que les finales genevoises de saut les 24-25 septembre à La Gambade.

 

P. M.