Fédération Genevoise Equestre

Coupe romande: attention! Changement de date

Suite à une collision de date avec les finales de saut romandes élite et régionale qui se déroulent à Chevenex (JU), l´édition 2004 de la Coupe romande des cavaliers amateurs a été déplacée au dimanche 10 octobre au lieu du dimanche 3 octobre initialement prévu. C´est le terrain du Centre Equestre de La Chaumaz (photo) qui accueillera cette compétition. 

"Je voulais l´organiser dans le canton de Vaud, mais je n´ai pas réussi à trouver de date" explique Charles Turrettini, l´organisateur de cette compétition originale qui réunit tous les cavaliers licenciés régionaux ou nationaux dans une sorte de championnat romand amateurs. "Je me suis donc tourné du côté de Sylvia Michel qui m´a proposé de nous accueillir à La Chaumaz. C´est un terrain en sable de qualité qui nous assure d´un déroulement normal de la Coupe quel que soit le temps" poursuit le Genevois.

Deux épreuves seront au programme de cette journée. "Je ne veux pas faire venir les gens pour un seul parcours, explique Charles Turrettini. Reste à déterminer si les deux compteront pour le classement. C´est à voir". Quoi qu´il en soit, vous trouverez plus de précisions et tous les détails concernant cette Coupe prochainement sur notre site Internet.
 
P. M.