Fédération Genevoise Equestre

Dressage à Vulbens

Dressage à Vulbens Zoom sur « Dressage à Vulbens » (touche ESC pour fermer)

Le Club Hippique L’Eperon organisait pour la commémoration de notre fête nationale un concours délocalisé à Vulbens regroupant la discipline du dressage et un mini derby.

C’est donc le dimanche 2 Août que ce sont retrouvés les afficionados de l’épaule en dedans et du ferme à ferme pour ce disputer les 3èmes manches qualificatives des championnats Genevois de Dressage.

La journée débutait par le L14, qui voyait Sandrine Perrothon (Griot de la Batie CH) s’imposer avec un total de 64.56%. Delphine Hottelier (Gavotte IV CH) terminait seconde avec 64.41% devant Martine Tardivel-Gallay (Arpège IV) 63.82%. Au niveau du classement de la catégorie, nous retrouvons les trois mêmes cavalières dans le même ordre !

Sabine Ragy Zoom sur « Sabine Ragy » (touche ESC pour fermer)

En catégorie degré 2, disputé sur un programme FB08/60, Emily Sladen (Abichi) remportait l’épreuve avec un total de 64.33%. Sabine ragy (La Main) pour sa première participation de l’année remportait les 40 points du championnat et la seconde place avec une reprise à 64.17%. Delphine Rifat Grabielle (Daylight du Hans) se classait 3ème avec 63%. La tête du championnat Degré 2 est toujours détenue par Marie Emery devant Typhaine Nagy.

Dans les degré 1, Sandrine Barrière (Satin D’Ysieux), remportait l’épreuve avec un total de 62.97%. Stéphanie Grant (Whistle Stop II) était seconde ex-aequo avec Typhaine Nagy (Takat Khan) toutes deux   avec un total de 62.50%. Océane Gallay classée 4ème confortait sa place dans leader dans le championnat degré 1.