Fédération Genevoise Equestre

Echo du Week-end: CC Vulbens et Saut à Severy

Concours Complet au Ecuries de Vulbens

Au portes de Genève, les écuries de Vulbens, organisaient sur leur magnifique terrain un concours complet officiel de catégorie B3 réservé aux cavaliers licenciés suisses.
 
 
 
Flavia Gartner (Photo Patrick Aberlé)
Flavia Gartner (M.P.) (Photo) remportèrent la victoire dans cette catégorie B3, à la suite du parcours de cross clôturant ainsi la journée qui avait tout d'abord débuté par le dressage suivi du parcours de saut. Flavia Gartner occupait également le 4e rang final avec sa seconde monture (Lambros)

Marie Martz et Turbo (Photo Patrick Aberlé)
Marie Martz (Kenavo du Parc) se classait quand à elle au 3e rang final.

Saut à Severy

De nombreux genevois on choisi de se rendre au manège de Severy en terre vaudoise afin de participer au concours officiel.

Vendredi déjà Patricia Ségura (Wanda) s'imposait en catégorie R1/L1 et se classait 4e avec son seconde cheval (Castela Z).

Patricia Ségura (Magic Lady) récidivait le samedi matin en se classant 3e de la 1ere série des R2/L2. Alors que Sandra Putallaz-Rombaldi (Namibie De Chenee) terminait 2e de la seconde série devançant Julie conti (Magic Mambo).

Les épreuves R2/L2 avec barrages sourirent à Alexandra Darqué, 3e et 5e avec Foehn d'Utah. Fiona Bonnamy-Pictet (Kelly Goarem) quand à elle terminait en 5e place. Clara de Coulon (Lesterette R) se classait 6e.

Lors de la finale R2, Fiona Bonnamy-Pictet (Kelly Goarem) réalisait un double sans fautes qui lui permettait de s'emparer du 5e rang.

En R3/M1 c'est à nouveau Patricia Ségura (Magic Majesty) (Photo) qui s'illustrait en réalisant un parcours exempt de pénalité synonyme de 6e place.
 
C.L. FGE2006