Fédération Genevoise Equestre

Echo du Week-end: Soirée 2006 de la FGE

Hier soir se tenait dans la magnifique et conviviale salle du pressoir du Château du Crest à Jussy l'édition 2006 de la soirée de la FGE

L'ensemble des convives ont pu se restaurer avec un cocktail dînatoireaccompagnés de musique en attendant le grand moment de la soirée: les remises des mérites annuels présidés par Jean-Jacques Riond et Raphaël Fradkoff.

Les prixont récompensé tous les cavaliers genevois vainqueur d'un titre en championnat genevois, romand ou suisse!
 
Fabienne Panelati Championne Romande 2 chevaux L et Majorie Magnin Championne Romande 2 poney recevaient un mérite pour leurs victoires remportés en attelage.
Fabienne Panelati et Jean-Jacques Riond Jean-Jacques Riond, Marjorie Magnin et Didier Saxod
 
Antonella Joannou recevait un mérite pour son titre de Championne Romande Dressage L alors que Kimberly Allen, Ana Garcia et Léana Joannou étaient honorées pour leurs titres de championnes Genevoises de Dressage.
 
Corinne Streit et Antonella Joannou Corinne Streit et Léana Joannou
 
Corinne Streit, Ana Garcia et Jean-Jacques Riond
 
Marie Freymond Championne Romande R de saut, et Jessy Putallaz Champion Genevois N, Vice-Champion Suisse Junior et Vice-Champion Romand Elite recevaient tous deux des mérites.
 
Sandra Putallaz, Marie Freymond, Jean-Jacques Riond Jean-Jacques Riond, Jessy Putallaz et Sandra Putallaz
 
Des prix étaient également remis à Jessica Aellen, Championne Genevoise R, et à Juliette Maréchal Championne Genevoise junior.
 
Anthony Sagaz, Juliete Marechal et Jean-Jacques Riond
 
Finalement c'est Natacha Tankhimovitch qui recevait un mérite pour son titre de Championne Suisse R.
 
Jean-Jacques Riond, Natacha Tankhimovitch et Sandra Putallaz
 
Un mérite d'honneur a également été remis à Monsieur Hugues Jordan directeur de la Clinique la Colline afin de saluer son soutient au sport équestre et à la Fédération depuis de nombreuses années.
 
Jean Jacques Riond, Hugues Jordan et Morgane Riond
Le président de la FGE, Jean-jacques Riond se déclarait très fier d'avoir pu honoré les excellent résultats des cavaliers et meneurs Genevois. Malgré une ambiance très sympathique et amicale, il se déclarait juste un peu déçu de la relativement faible affluence. C'est avec plaisir que nous nous retrouverons en 2007 cette soirée sera reconduite mais sous une forme différente.
 
Retrouvez l'ensemble des photos prises lors de cette soirée dans nos album photos
 
C. Leuenberger FGE2006