Fédération Genevoise Equestre

Finale du Challenge ECP

pcp Zoom sur « pcp » (touche ESC pour fermer)
pcp

C’est le Poney Club de Presinge qui accueillait par un beau dimanche printanier la dernière manche du Challenge amical de saut regroupant les manèges d’Evordes, La Chaumaz et Presinge.

Après la manche d’Evordes en début de saison, suivie d’une manche à la Chaumaz, le classement final dans les 3 catégories se jouait le dimanche 9 mars.

En catégorie 60 cm, Linda Soltani (Omega) s’imposait avec des sans fautes lors des trois manches et le meilleur chrono du jour. La seconde place revenait à Roxanne Studer (Paranthèse) devant Sarah Haenni (Querelleuse) toutes les deux sans fautes mais un peu plus lentes.

Sur 80cm, la victoire finale revenait à Kate Botteril (Omega) devant Alicia Mader (Kassiopée) et Annaik Schaub (Milton). A nouveau c’est le chrono lors de cette dernière manche qui aura déterminé le podium, puisque toutes trois étaient sans fautes.

Finalement sur 100cm, Sarah Graf (Nintendo) c’est imposée malgré 4 petits points lors de la première manche. Emilie Aebischer (Taboo) termine seconde avec 4 points devant Charlotte Huber (No Name).

Belle participation pour cette édition 2014 du challenge, avec pas loin de 80 paires qui auront pris le départ dans l’une des manches de ces petites épreuves conviviales et amicales disputées dans une belle ambiance.