Fédération Genevoise Equestre

Jeux de Genève

jdg Zoom sur « jdg » (touche ESC pour fermer)
jdg

Les Jeux de Genève sont des olympiades pour les juniors (10-18 ans) se déroulant à Annemasse, Gex, Genève et Nyon en simultané pour 32 sports différents les 17 et 18 mai.

En 2014, les Jeux dépasseront le cadre du Canton de Genève et accueilleront plus de 4’000 jeunes sportives et sportifs du Grand Genève. Au programme de cette deuxième édition, plus de 30 disciplines (contre 21 en 2012) dont des nouveaux venus de taille : l’athlétisme, le canoë kayak, le cyclisme sur route, les échecs, l’escrime, le hockey sur gazon, le rink-hockey, le rugby, le ski nautique, le viet vo dao et le VTT.

les compétitions auront lieu sur une dizaine de sites répartis sur deux cantons, deux départements, deux pays. les Villages des Jeux, installés à Genève et annemasse, accueilleront les marraines et parrains et les sponsors de la  manifestation ainsi que différentes animations organisées pour les sportifs et le public

Pour cette organisation d’envergure, les organisateurs sont à la recherche de bénévoles pour encadrer les activités et les sportifs.

Pour plus d’informations sur les jeux de Genève, n’hésitez pas à vous rendre sur www.jeuxdegeneve.ch

Toutes les informations concernant les bénévoles se trouvent sur www.jeuxdegeneve.ch/benevoles

jdg Zoom sur « jdg » (touche ESC pour fermer)
jdg