Fédération Genevoise Equestre

Julie et Mélina championnes romandes poneys

Les championnats romands de saut poneys ont eu lieu dimanche 29 septembre sur le terrain de La Gambade. Deux cavalières genevoises ont inscrit leurs noms au palmarès de cette édition 2002: Julie Delaporte et Mélina Psarofaghis.


Les médaillés chez les D: Benoît Johner (2e), Julie Delaporte (1e) et Jordan Schoch (3e) (photo: G. de Sépibus).

Dans la catégorie des poneys D, Julie Delaporte (Sabra) s´est imposée après barrage face à Benoît Johner (Ballinree Lady), pénalisé de 4 points. Jordan Schoch (Machno Carwyn) a été privé de barrage pour un léger dépassement de temps dans la première manche. Il termine tout de même 3e.


Les médaillées chez les BC: Florence Pittet (2e) et Mélina Psarofaghis (1e) (photo: G. de Sépibus).

Six concurrents étaient inscrits dans la catégorie des poneys BC. La médaille d´or a été décrochée par Mélina Psarofaghis (Volcane B) qui a aligné trois parcours sans faute dont le barrage. Elle s´impose devant Florence Pittet (Cacharel d´Kerinou) qui se voyait pénalisée de 4 points au barrage.

P. M.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.