Fédération Genevoise Equestre

Kurt Russell, Dakota Fanning et le Palomino

S'il est un point sur lequel toutes les stars d'Hollywood s'accordent, c'est bien le talent de la jeune Dakota Fanning. Kurt Russell, qui lui a récemment donné la réplique dans "Dreamer", a même été tellement impressionné par ses capacités artistiques qu'il a décidé de la récompenser en lui faisant cadeau... d'un magnifique Palomino.

La jolie gamine, qui jouait la fille du comédien dans ce film dédié au monde équestre, s'est découvert une passion irrépressible pour la gent équine en cours de tournage. Elle a alors confié à son papa de cinéma qu'elle adorerait posséder son propre animal.

 

Incapable de résister au ravissant minois de la fillette, l'acteur s'est empressé de répondre à son souhait en lui offrant le cheval de ses rêves lors d'une fête donnée pour la fin des prises de vues. Mais comme l'animal était un peu trop volumineux pour participer aux réjouissances, il a présenté sa surprise sous la forme d'une grosse peluche accompagnée d'un message disant: "Le vrai arrive bientôt".

Aux dernières nouvelles, la petite fille a bien reçu sa monture, qu'elle a choisi de baptiser "Goldie", en référence à sa belle couleur dorée, mais aussi à la compagne de longue date de Russell, la pétillante Goldie Hawn. Fidèle à sa promesse de bien s'en occuper, elle l'a mis en pension dans une écurie proche de son domicile de Malibu et la monte avec sa soeur, aussi souvent que possible.

 


Photo
: Dakota Fanning dans "Dreamer" - DR
 


AB/ATC-TLC.com