Fédération Genevoise Equestre

L´élevage du Roset à la fête

L'élevage du Roset de la famille Rizzoli à Genthod est à la fête. A Müntschemier (BE), deux de ses produits, Flamme du Roset CH (5 ans) et Ganaelle du Roset CH (6 ans), se sont qualifiés avec Philippe Putallaz pour le championnat du monde de saut des jeunes chevaux. Celui-ci aura lieu à Lanaken en Belgique du 27 au 29 septembre.


Philippe Putallaz se rendra pour la 3e fois à un championnat du monde de jeunes chevaux. Il a qualifiés deux produits de l'élevage du Roset pour l'édition 2002 (photo: P. Mathieu).

C'est la troisième fois que Philippe Putallaz se rendra à un championnat du monde de jeunes chevaux. L'an passé, il s'était déjà qualifié avec Ganaelle du Roset CH, mais il avait été pénalisé de 4 points dans la première épreuve. Le cavalier de Versoix compte bien se racheter. Avec Ganaelle, il était déjà 6e de la finale du youngster tour lors du dernier CSI de Neuendorf. 

P. M.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.