Fédération Genevoise Equestre

Les Genevois brillent aux intercantonaux.

Dressage Zoom sur « Dressage » (touche ESC pour fermer)

Ce weekend avait lieu les intercantonaux de saut et de dressage qui se seront tous deux déroulés dans une super ambiance.

A Neuchâtel tout d’abord ou notre équipe composée de Sasha barthe, Emily Villard, Vincent Jouys, Maureen Wahl, Audrey Ledermann, Léonard Pictet, Laura Terrier, Johana Cottagnoud, Aude Jacquemoud, et Patrick Brechtbühl aura terminé à une super 3ème place derrière le canton de Neuchâtel et le Jura. L’équipe emmenée par notre chef d’équipe Julien Pradervand aura démontré une belle constance se classant tout au long du weekend dans les 4 premier et arrachant la médaille de bronze aux Vaudois dans le Grand-Prix. Un grand merci aux organisateurs Neuchâtelois et à notre équipe Genevoise.

Belle ambiance aussi à La Chaumaz, pour le dressage ou les Neuchatelois, Genevois et Fribourgois se seront fait remarqués soit par le soutient de leurs supporters soit par le déguisement originaux. Après la première manche de toutes les équipes, le podium était serré entre Vaudois, Fribourgois et Genevois. Le niveau montait encore en deuxième manche avec de belles reprises. Mais l’équipe Genevoise, composée d’ Isabelle Nappez, Johan Nicolet, Marie Guichard et Gabrielle Bouvier, aura su enchainer les bons pourcentages permettant au final de s’imposer devant le canton de Vaud et celui de Fribourg.

Félicitations à l’ensemble des participants et aux organisateurs de la Chaumaz qui auront accueilli avec leur bonne humeur légendaire cette manifestation.