Fédération Genevoise Equestre

Madonna mord la poussière...

On savait que Madonna ne voulait pas être observée lors de ses leçons d'équitation pour éviter d'exposer publiquement ses piètres talents de cavalière, mais on ignorait qu'elle fut malhabile au point de vider les étriers dès sa première sortie en promenade. C'est pourtant ce qui est arrivé à la pauvre Material Girl, qui se souviendra sans doute longtemps de la balade équestre que son maître de manège lui a offerte à l'occasion de son 47e anniversaire.

 

Éjectée hors de sa selle par une monture manifestement mal embouchée, la Ciccone a en effet mordu la poussière avec tant de violence, qu'elle s'est brisé plusieurs côtes, la clavicule et un poignet. Très choquée par sa chute, elle a alors été emmenée aux urgences de l'hôpital du District de Salisbury, où elle a été rapidement rejointe par son époux, le cinéaste Guy Ritchie.


 
Madonna et son amour de cheval -
© Image.net - Warner

Son état, jugé sérieux par les médecins, a visiblement impressionné le personnel soignant de l'établissement, qui raconte que la chanteuse "tremblait de tous ses membres" et qu'elle "souffrait le martyre". Encore vêtue de sa tenue d'équitation lors de son arrivée sur les lieux, la reine de la pop était même tellement sonnée qu'elle aurait tout juste réussi à articuler son nom d'une voix tremblotante, avant d'être installée dans une chambre spécialement aménagée à son intention.

 

Cet accident pourrait durablement hypothéquer la future tournée de la Madone, qui avait prévu de donner une gigantesque série de concerts pour promouvoir son dernier album, "Confessions on a Dancefloor", attendu dans les bacs dans le courant de l'automne. Il faut dire qu'avec plusieurs os en miettes, la belle risque d'avoir du mal à danser...

 

 

AB/ATC-TLC.com