Fédération Genevoise Equestre

News: FINALE DE LA COUPE DU MONDE FEI D’ATTELAGE 2010

GENEVE OBTIENT UNE SECONDE FINALE

Les jours se suivent et se ressemblent pour le Concours Hippique International de Genève ! Non contente de s'être vue attribuer l'organisation de la Finale de la Coupe du Monde Rolex FEI 2010 de saut d'obstacles cet été, puis d'être sacrée cette semaine concours indoor Nº 1 au monde, la manifestation genevoise obtient également l'organisation de la Finale de la Coupe du Monde FEI d'attelage en 2010.

 
La Fédération Equestre Internationale (FEI) a annoncé cette bonne nouvelle pour le sport équestre helvétique lors de son Assemblée Générale, qu'elle tient jusqu'au 22 novembre à Buenos Aires (ARG). Une décision motivée notamment par les infrastructures ainsi que les conditions de compétitions idéales pour les meneurs que propose le Concours Hippique International de Genève. Rappelons qu'après une première expérience en 2002, le circuit de la Coupe du Monde FEI d'attelage s'arrête chaque année à Genève depuis 2005.

Du 14 au 18 avril 2010, les spectateurs pourront donc applaudir à Geneva Palexpo non seulement les plus fins cavaliers de saut d'obstacles du moment, mais également les meilleurs meneurs et leur attelage à quatre chevaux.