Fédération Genevoise Equestre

News: Trec de Murailles

Le 30 septembre prochain, aura lieu à Sézenove, au ranch Blackyland, l'édition 2012 du trec des Murailles.

Deux épreuves sont prévues au programme:

Tout d'abord une série 3, épreuve d'initiation, ouvertes à tous ceux qui n'ont pas fait plus de 4 trecs (toutes séries confondues) depuis 2006; POR par équipe de 2 ou seul.
 
Et une épreuve originale avec une épreuve spéciale "famille" par équipe de 2, niveau série 2-3. Cette épreuve est ouverte à tous membres d'une même famille (parents-enfants, frères-soeurs) ou conjoints-conjointes. Le POR se court par deux, le PTV de manière individuelle, mais le classement sera fait par équipe, en additionnant le POR et les deux PTV.
Le PTV, la partie la plus intéressante pour le public, aura lieu de 13h30 à 17h environ. 55 départs sont prévus pour cette journée dont entre autres Yves Bula qui est monté au début du mois sur la 3ème marche du podium du championnat du monde senior.
N'hésitez pas à vous rendre à Sézenove pour cet événement afin de soutenir les participants de ce Trec extrêmement sympathique.
 
Au niveau du Trec profitons en pour signaler la bonne performance lors des championnats du monde, d'Aline Tièche-Monnier  qui c'est qualifiée avec sa jument Océane de l'Allondon. Elle réalisait une excellente performance en se classant 13 ème à titre individuelle (donc seconde meilleure suisse, sur 68 classés) et en remportant la médaille de bronze par équipe (avec Yves Bula, Florence Buffat et Laetitia Roy). Laetitia Roy montait d'ailleurs à cette occasion Vaillante du Peupé, la jument FM de Marie-Laure Chardonnens.