Fédération Genevoise Equestre

News: élection des meilleurs espoirs romands 06

La Fondation de l'Aide Sportive Suisse soutient les jeunes sportifs qui s'investissent dans le sport de haut niveau. A ce titre, elle distribue entre 2 et 3 millions chaque année aux 2500 jeunes sportifs les plus talentueux par l'intermédiaire du soutien des projets des fédérations concernant la relève.

Dans le cadre des distinctions, l'Aide sportive remettra le 4 mai prochain dans le cadre de sa Soirée Romande les Titres de meilleurs espoirs romands 2006 (www.aidesportive.ch/espoirs06). 3 filles et 3 garçons sont en lice sur un choix des rédactions sportives romandes sur la base d'une liste préparée par Swiss Olympic Talents. De plus, il faut savoir que les Titres de meilleurs espoirs romands donnent lieu à un soutien mensuel de 500.- pendant une année.

Dès le 3 avril, la TSR et l'Aide sportive vont proposer au public de voter (du 3 avril au 30 avril) pour élire la fille et le garçon meilleurs espoirs romands 200Vous pouvez dès maintenant donner votre voix au jeune espoir romand de votre choix en cliquant sur le lien www.tsrsport.ch/espoirs06