Fédération Genevoise Equestre

Nombreuses médailles aux Championnat Suisses

Sébastien Botelli Zoom sur « Sébastien Botelli » (touche ESC pour fermer)

Plusieurs championnats suisses avaient lieu ce weekend et nos cavaliers Genevois auront brillés dans plusieurs disciplines.

En attelage tout d’abord ou Sébastien Bottelli, qui menait son LANCELOT V CH, à la victoire et remportait le titre de Champion suisse un cheval MS. Après avoir pris la tête lors du dressage, et avoir assuré lors du marathon, le sympathique meneur de Satigny, assurait sa médaille d’or lors de la maniabilité avec seulement 1.5 de pénalités.

A Sion ou se déroulait les Championnats Suisses de Saut d’obstacle, Anne-Sophie Naz (LAILA DE KERGROIX) s’emparait de la médaille d’argent en catégorie poneys devant Edouard Schmitz (ROUGHAN SPARROW) qui terminait en bronze.

En catégorie Junior Laetitia du Couëdic (ELISA) disputait le barrage pour les médailles, avec 4 points mais très rapide, la jeune cavalière de la Renfile terminait avec la médaille de Bronze.

Finalement il y a maintenant quelques jours, en Dressage catégorie Elite, Antonella Joannou signait deux belles reprises avec Dandy de la Roche CMF CH (69.100% dans le GP, 71.825 dans la Kür) et empochait la médaille d'argent du championnat suisse.

Un grand bravo à l’ensemble de ces cavaliers et meneurs, qui auront brillés lors de leurs compétitions respectives.