Fédération Genevoise Equestre

Petit retour en arrière, avec des Poney Games

poney games Zoom sur « poney games  » (touche ESC pour fermer)
poney games

Après une première manche disputée à Bätterkinden dans le canton de Berne et une seconde disputée à Aigle, l’association Passion Poney Games accueillait la 3ème manche des championnats suisse à Genève sur le terrain de Franchevaux.

C’est donc le 28 juin, sous un soleil de plombs, que les 36 équipes de 5 cavaliers inscrites se sont retrouvées à Satigny pour disputer cette compétition dans un bel esprit de bonne humeur et convivialité.

Les équipes venant de suisse romande et alémanique auront fait le spectacle lors de cette journée ou les équipes de Passion Poneys Games auront étés ultra présentes sur leurs terres.

En effet sur les 9 équipes de Passion Poneys Games présentes, 7 d’entre elles se sont placées en tête ! Mais rien n’est joué en poneys games, et les manches de Laconnex et Inwil peuvent encore bouleverser le classement.

poney games Zoom sur « poney games  » (touche ESC pour fermer)
poney games

Les cavalières qui représentèrent la suisse au championnat du Monde se déroulant au Kentucky en juillet dernier, étaient également présentes pour les dernières préparations. Louna Naef, Charlotte Dupont, Clara Ferrari, Caroline Parmelin et Marrie Willy se sont d’ailleurs qualifiées pour la finale A, avant de terminer à la 8ème place finale de ces championnats du monde

Mais revenons à la manche de Satigny, avec un grand moments de bonne humeur en fin de journée et une dernière compétition mettant en jeux des paires parents-enfants.