Fédération Genevoise Equestre

Antonella Joannou et Corinne Streit brillent aux finales romandes de dressage

 Sous l’égide de la Fédération Equestre romande (FER) et de la Société des Cavaliers Valaisans (SCV), le Cercle Hippique de Sierre a organisé, le week-end des 8 et 9 octobre, les finales romandes de dressage. Les dix meilleures paires romandes cavalier(ère)-cheval de chaque catégorie (juniors, licenciés régionaux, licenciés nationaux L et M) se sont en effet affrontées sur les magnifiques installations du manège de Granges, géré par Laurent Fasel et Aurore Locher.


 


Parmi les principaux résultats, la Vaudoise Harmonie Pilloud a remporté l'épreuve Juniors, alors que son père, Claude,  gagnait celle réservées aux licenciés nationaux de niveau M. Chez les cavaliers licenciés R, C'est Mélanie Perrenoud, de Neuchâtel et en selle sur Gerry du Lys, qui monta sur la plus haute marche du podium, devançant ainsi Joanna Didier (Crack of Down) et Céline van Till (Sheela II). Dans la catégorie L, le trio de tête était majoritairement genevois puisqu'Antonella Joannou (Diablo II) a battu d'un petit point Yvonne Piot (Winner’s Dream), alors que Corinne Streit terminait bonne 3e avec son fidèle Tal.

ABo/TLC-ATC.com

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.