Fédération Genevoise Equestre

Communiqué important concernant le Championnat genevois Junior Non-Licenciés 2006

Mesdames, Messieurs,

Chers Amis, Chers Juniors

Le Championnat Junior genevois N-L aura lieu cette année sous la même forme que les trois années précédentes. Le principe du winning-round sera conservé ainsi que le nombre de manches qui s’élève à 10.

Malheureusement, la société Amag Automobiles et Moteurs SA, a décidé de se retirer de ce Championnat cette saison. Le comité de la FGE profite de ce message pour remercier chaleureusement la société Amag et ses Directeurs, Messieurs Bernard Huguenin, Dominique Roserens et Walther Schmid, pour leur collaboration durant ces trois dernières saisons durant lesquelles le Championnat Junior s’est révélé être un succès aussi bien pour les participants que pour les organisateurs et le public. Ils seront bien entendu toujours les bienvenus sur les places de concours.

Mais le championnat n’est pas mort. En effet, Monsieur Hugues Jordan, Directeur de la Clinique la Colline, reprendra la totalité du Championnat qui s’appellera dorénavant « Championnat Junior genevois Non-Licenciés Clinique la Colline » Merci à la Clinique la Colline et à son Directeur qui entame sa quatrième année de sponsoring pour ce Championnat et pour d’autres épreuves aussi.

Après quelques discussions pour l’attribution des manches, notre sponsor a choisi d’attribuer les manches de la façon suivante : Evordes – Satigny-Franchevaux (Syndicat-chevalin) la Pallanterie – Crête – La Chaumaz – Vandoeuvres – Corsinge (Hauts de Corsinge) – Choulex – Onex – Corsier.

La saison des juniors se terminera par la Coupe genevoise Junior N-L au manège de la Gambade. Cette épreuve sera également parrainée par la Clinique la Colline et s’appellera tout naturellement « Coupe genevoise Junior Non-Licenciés Clinique la Colline ».

Les sociétés organisatrices seront prochainement averties par écrit.

Bonne saison aux Juniors !!

Pour le comité FGE

Jean-Jacques Riond