Fédération Genevoise Equestre

Finales Genevoises de Dressage et Intercantonal

Comme nous vous l'avions déjà annoncé il y a quelques semaines, la Fédération Genevoise Equestre en partenariat avec Mme Deborah Duquesne Zahid et M Axel Wend organisera à Evordes au mois d'octobre deux événements d'importance pour le sport équestre Genevois et Romand.

 
Premièrement le samedi 16 octobre, les meilleurs cavaliers Genevois de l'ensemble de la saison de dressage s'affronteront pour les finales cantonales sur deux manches.
Vous pouvez trouver les propositions ci-dessous, toutefois les cavaliers sélectionnés pour les finales seront informés à la suite de la manche d'Onex par la responsable du dressage, Corinne Streit.
 

Le dimanche 17 octobre, l'élite romande du dressage sera présent à Evordes pour les Intercantonaux. Chaque canton romand sera représenté par une équipe de 4 cavaliers, 1 cavalier de niveau libre, 1 de niveau brevet ou R, 1 cavalier R et 1 R/N. Chacun de ses cavaliers aura deux reprises à présenter et l'équipe qui aura la meilleure note moyenne sur 6 programmes emportera le titre.

Les propositions pour cette épreuve sont également disponibles ci-dessous.