Fédération Genevoise Equestre

Brittany Murphy: Piètre cavalière, mais courageuse quand même...

Il peut être dangereux de prendre la pose sur un magnifique cheval, surtout si l´on ne connaît pas l´animal... et qu´on ne possède aucune notion d´équitation! C´est la douloureuse expérience que vient de faire la jolie Brittany Murphy au cours d´une séance photo sur le thème des cow-girls urbaines.

La jeune héroïne de "Sin City" avait en effet accepté de jouer les cavalières accomplies le temps de ce shooting piloté par Patrick Demarchelier et organisé dans le cadre d´une campagne publicitaire pour les jeans Jordache. À la demande du photographe, elle s´est donc juchée sur un superbe étalon blanc qu´on avait fait venir dans la petite ville d´Harriman (NY) pour l´occasion.

Mais il semble que le fier destrier n´ait que peu apprécié le contact de l´asphalte citadine. Stressée par la chaleur étouffante, par l´excitation ambiante et par le manque de pratique équestre de la jeune femme qui s´agitait sur son dos, la star à quatre pattes a soudainement décidé de rejoindre son écurie, non sans s´être débarrassée de son encombrante écuyère d´une ruade bien sentie. Projetée sur le sol, la belle s´en est heureusement sortie sans une égratignure grâce aux réflexes de son oncle qui s´est précipité pour amortir sa culbute. L´aventure s´est donc bien terminée pour Brittany, qui en a été quitte pour une belle frayeur... et qui a décidé de se conformer à l´adage qui veut que l´on remonte tout de suite en selle après une chute, en reprenant la séance là où elle l´avait laissée dès qu´elle a été remise de ses émotions.

AB/ATC-TLC.com

Image: DR