Fédération Genevoise Equestre

Championnat Junior et Jeunes cavaliers BR 2016

La continuité au niveau du Championnat Junior et Jeunes Cavaliers Genevois.

logo Moseer IIL Zoom sur « logo Moseer IIL » (touche ESC pour fermer)
logo Moseer IIL

Après le beau success de l’édition 2015 du Championnat Junior et Jeunes Cavaliers Genevois B/R Moser Vernet & Cie, agence immobilière – Institut International de Lancy, nous avons le plaisir de vous annoncer le prolongement de notre partenariat avec la régie immobilière Moser Vernet & Cie et de L’Institut International de Lancy pour 2016.

Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir ainsi pérenniser ce championnat, et collaborer avec ces deux partenaires dynamiques et connaisseurs du milieu hippique qui auront étés présents tout au long de l'année 2015.

Au niveau du règlement, c'est aussi la continuité, puisque la formule n'est pas modifiée et devrait compter 6 étapes qualificatives, réparties sur les différentes places de la région. Le principe du barrage sera conservé pour les manches qualificatives, la finale se déroulant en deux manches.

Le mode d'attribution des points sera également conservé ainsi que le système de qualification pour la finale regroupant les 20 meilleures paires de l'année.

La saison débutera en avril à la Pallanterie pour se terminer lors des finales Genevoises aux Ecuries de la Gambade en septembre.

Nous souhaitons encore remercier nos fidèles partenaires Moser Vernet & Cie et L’Institut International de Lancy et leurs représentants, Madame Sophie Moser et Monsieur Norbert Foerster.

Nous souhaitons bien sur également un excellent championnat à tous nos juniors et jeunes cavaliers.