Fédération Genevoise Equestre

Communiqué de l´Association des Cavaliers du Mandement

Vous êtes cavalier ou atteleur dans la région du Mandement?

Vous pouvez donc déjà apprécier les belles balades disponibles dans la région ainsi qu´un certain nombre de pistes cavalières qui la jalonne. Comme vous le savez peut-être déjà, ces pistes sont en grande partie entretenues par l´Association des Cavaliers du Mandement, une association qui réunit les amateurs d´équidés de la région. Depuis plusieurs mois son comité œuvre pour améliorer encore le réseau de promenades et mettre sur pied un système similaire au projet Colver dans la région de Versoix.

 

La mise en place n´est pas sans engendrer des coûts importants (balisage, dédommagement des propriétaires de certains passages, etc), c´est pourquoi nous encourageons vivement ceux qui ne seraient pas encore membre de l´ACM à le devenir (la cotisation se monte seulement à 40 frs par an).

 

De toute manière, nous vous invitons à assister à l´assemblée générale de l´association qui se tiendra le mercredi 30 mars 2005 à 19h30 à l´Auberge de Choully.

 

A cette occasion vous pourrez trouver de plus amples informations sur l´état d´avancement de ce projet et poser vos éventuelles questions. Vous pouvez aussi demander des renseignements supplémentaires directement auprès de M. Rolf Grolimund, tél. 022/753.17.74.

 

Si vous désirez manger sur place à la suite de l´assemblée, merci de vous annoncer directement à l´Auberge, au 022/ 753.12.03.


ous nous réjouissons de vous rencontrer lors de cette soirée!

 

Le comité de l´ACM