Fédération Genevoise Equestre

Dressage: Le mot du président

Chers amis du dressage, vos finales genevoises sont sauvées!

Vous avez tous appris les malheurs du manège d’Evordes où un incendie s’est déclaré, endommageant les installations et une partie du manège couvert. C’est à contre-cœur que les frères Durafour et leur comité d’organisation ont dû se résoudre à annuler les finales de dressage qui devaient avoir lieu le 2 octobre, celles-ci étant impossibles à organiser compte-tenu de l’état des lieux.

Heureusement, la solidarité joue parfois aussi dans ce milieu équestre dont on dit si souvent que c’est chacun pour soi.



 

A la demande du comité de la FGE, Sylvia Michel a tout de suite accepté de reprendre ces finales à son manège de la Chaumaz, le lendemain de la coupe PSR poneys.

Les finales seront organisées en collaboration avec des bénévoles du manège d’Evordes emmenés par les frères Durafour et par Axel Wend, avec ceux du manège de la Chaumaz sous la houlette de Didier Saxod, et de quelques membres du comité de la FGE.

La FGE est aussi solidaire des frères Durafour et ceux-ci seront bien entendu les bienvenus au manège de La Chaumaz lors des finales.

Merci à Sylvia, merci à Didier, merci à Axel et merci à toutes celles et ceux qui de près ou de loin contribuent à organiser ces finales pour le plus grand plaisir des cavaliers finalistes et du publique qui, j’espère, sera nombreux.

 

Pour le comité FGE

Jean-Jacques Riond

Président FGE