Fédération Genevoise Equestre

Finales genevoises de saut 2004 à Corsier

Les finales genevoises de saut 2004 pour les licenciés régionaux et nationaux ainsi que la 2e édition de la Coupe Genevoise Juniors auront lieu à Corsier (photo de l´édition 2003) les 25 et 26 septembre 2004, soit une semaine après le concours hippique de saut officiel (17-19 septembre 2004) et non en même temps que celui-ci comme annoncé lors de notre dernière news.  

Jean-Jacques Riond, le Président de la Fédération Genevoise Equestre (FGE) qui collaborera à la mise sur pied de ces finales, s'est réjouit de cette nouvelle. Les cavaliers profiteront des installations, d'une organisation et d'un terrain de grande qualité (le sol a été complètement refait pour l'édition 2003). « Il serait bien que des présidents de sociétés affiliées à la FGE s´annoncent pour aider notre comité à organiser ces finales, lance Jean-Jacques Riond. Nous avons besoin d´aide extérieure pour mener à bien ce projet ».  


La réputation du concours organisé par la famille Dusseiller et l'équipe de Maurice Currat n'est plus à faire. « Reste à finaliser quelques détails dont le programme et le sponsoring » a conclu Jean-Jacques Riond. 

P. M.