Fédération Genevoise Equestre

Leçons d´équitation amoureuse pour Quentin Tarantino

Quand on fréquente une cavalière, il vaut mieux la suivre dans sa passion. Quentin Tarantino l´a bien compris, lui qui s´est mis à l´équitation à l´âge de 42 ans pour plaire à sa fiancée, la ravissante Daryl Hannah.

La blonde actrice, qui a littéralement fondu pour le cinéaste sur le tournage de "Kill Bill", est une fervente adepte des sports équestres. Elle passe d´ailleurs une grande partie de son temps auprès de ses chevaux favoris dans son ranch du Colorado, quand elle ne part pas perfectionner sa monte dans un stage à l´autre bout du monde.

Quentin Tarantino et Daryl Hannah - DR

Désireuse de partager son penchant naturel pour la plus belle conquête de l´homme avec l´amour de sa vie, elle lui a donc proposé de lui donner quelques leçons. Et comme le réalisateur de "Pulp Fiction" semblait relativement à l´aise sur sa monture, elle lui a finalement proposé de participer avec elle à un camp d´une semaine en Afrique du Sud. Et même si les proches du réalisateur ont émis quelques réserves sur cette idée, arguant notamment que Mr. Tarantino ne s´y connaissait peut-être pas assez en chevaux pour cavaler toute la journée sous le soleil africain, la comédienne est persuadée que cette expérience va leur plaire à tous les deux.

"Elle vient de visiter une réserve naturelle à Belize, où elle a passé la majeure partie de ses journées en selle", confie un ami du couple. "Et elle a tellement adoré ça qu´elle veut désormais partager ce genre d´expériences avec Quentin. Elle envisage même de devenir professeur pour pouvoir le coacher." C´est beau, l´amour...

 

 

AB/ATC-TLC.com