Fédération Genevoise Equestre

Madonna: Quand cheval et nouvel album ne font pas bon ménage

Madonna n'est pas prête de remonter en selle. Sa maison de disques vient de lui interdire formellement d'approcher le moindre cheval durant toute la durée de la promotion de son nouvel album, le très attendu "Confessions on a Dancefloor"!

 

La Material Girl, qui prend des leçons d'équitation depuis quelques temps déjà, s'était sérieusement blessée en août dernier suite à une chute spectaculaire. Or, ses managers ne veulent en aucun cas qu'un tel accident se reproduise alors que son dernier opus en date s'apprête à débouler dans les bacs. En effet, ils ont absolument besoin que la Madone s'investisse à fond pour faire de cette sortie une véritable réussite, une mission qu'elle ne pourra sûrement pas remplir si sa monture la brise en mille morceaux. Du coup, ils l'ont instamment priée de se tenir à l'écart de la plus belle conquête de l'homme, histoire de ne prendre aucun risque. Malheureusement, il semble que l'interprète de "Music" ne l'entende pas de cette oreille.

 

"J'aimerais bien me remettre en selle le plus vite possible, mais mon manager n'est pas d'accord: il veut que je reste tranquille jusqu'à la fin de la promotion de mon album", confie-t-elle dans les pages du magazine "Attitude". "Je peux le comprendre. J'enlève tout juste mon plâtre, et mon bras est complètement mou, comme une aile de poulet", concède-t-elle encore. Et de conclure, non sans humour: "À vrai dire, je n'étais pas vraiment sensée monter le cheval qui m'a jetée à terre. C'était un cadeau pour mon anniversaire, et on m'a encouragée à l'essayer. Du coup, je l'ai fait pendant une toute petite minute... avant de vider les étriers."

 


Photo
: Madonna et son amour de cheval - © Image.net - Warner


AB/ATC-TLC.com