Fédération Genevoise Equestre

News: 51e CHI-W de Genève

LA FRANÇAISE PÉNÉLOPE LEPREVOST À GENÈVE

Les organisateurs du Concours Hippique International de Genève sont heureux d'annoncer la venue de la Française Pénélope Leprevost avec son étalon Mylord Carthago suite à leur belle victoire dans le Grand Prix de Paris de dimanche dernier.

La délégation française se monte donc à six cavaliers, qui tous participeront au Credit Suisse Grand Prix du vendredi 9 décembre (19h15).

L'Irlandais Dermott Lennon, champion du monde 2002, sera quant à lui aussi présent à Genève et participera au 2e Défi des Champions le samedi soir (20h30), à l'inverse de son compatriote Billy Twomey, dont la jument est blessée.

Enfin, trois cavaliers méritants ont obtenu les trois dernières places pour participer au CHI-W de Genève, à l'exception des épreuves liées à la Coupe du Monde Rolex FEI ; il s'agit du Français Romain Duguet, établi à Gümligen (BE) et qui a obtenu d'excellents résultats ce week-end à Salzbourg (AUT), du champion d'Europe par équipe 2009, le Bernois Daniel Etter et du Schwytzois Philipp Züger, double champion d'Europe U21 en 2008.

Ainsi donc, 65 cavaliers et 7 meneurs en provenance de 22 nations fouleront la piste du Concours Hippique International de Genève, du 8 au 11 décembre 2011.

Informations pratiques

Commandes de billets auprès de www.ticketportal.com, www.fnac.ch ou www.chi-geneve.ch. Offre combinée CFF Rail Away au 0900 300 300.