Fédération Genevoise Equestre

News: Concours Hippique de Crête

Evénement majeur de la première moitié de la saison genevoise, le concours hippique de Crête propose cette année 6 jours de compétitions de tous niveaux, répartis du 31 mai au 3 juin, et du 9 au 10 juin.

Début des festivités sur le beau paddock en sable de la famille Pradervand, le jeudi 30 juin à 9h avec les cavaliers nationaux qui s'affronteront lors d'épreuves M1 et M2, avant d'en découdre le dimanche après-midi dès 12h sur des parcours de niveaux S1, une des catégories les plus hautes qu'il soit donné de voir en Suisse romande. Parmi les cavaliers annoncés, on pourra admirer Christophe Barbeau, Fabrice Cottagnoud récent vainqueur du Grand Prix de Cheseaux, Pierre Kolly, ou encore le jeune prodige Jessy Putallaz. A ne pas manquer non plus, la manche qualificative pour le championnat genevois juniors non-licenciés, le dimanche 3 à 10h30.

Le deuxième week-end fera quant à lui la part belle aux cavaliers régionaux et non-licenciés, sans oublier les jeunes cavaliers et leurs poneys, en vedette durant toute la journée du dimanche 10 juin.

Entrée libre, restauration sur place.

Renseignements:

Julien Pradervand: 079 339 80 13

http://www.concours-service.ch/