Fédération Genevoise Equestre

News: Fiera Cavalli de Vérone

Sous les auspices de son Président Jean-Jacques de Rham, l'APEG a effectué un magnifique déplacement à la très célèbre Fiera Cavalli de Vérone.

En préambule , un arrêt à Martigny pour visiter l'exposition Chagall à la Fondation Giannada, et nous avons emprunté le tunnel du Grand St-Bernard pour arriver à Vérone en fin d'après-midi où un soleil radieux nous attendait.

Le repas du soir au « Ristorante Enoteca Bottega del Vino « a réjouit les papilles gustatives de l'ensemble des participants.

Le joyeux groupe de l'APEG
Le lendemain matin notre car nous emmenait sur le site même de cette exposition ou nous avons passé toute la journée à nous promener dans les stands et avons pu assister à des exhibitions allant de l'attelage à la présentation de diverses races de chevaux . La soirée était réservée pour un spectacle « HORSLYRICS» en douze tableaux de très haute qualité, un hommage vibrant a été rendu à Luciano Pavarotti par Mario Luraschi à cheval, une cantatrice et une ballerine avec sur un écran géant du portrait du regretté Pavarotti, quelle magnifique soirée.

Le samedi matin nous a permis de visiter la ville historique de Vérone sans oublier le passage obligé au balcon de «Giullietta «.

Un grand MERCI à Jean-Jacques de Rham pour son initiative et la parfaite organisation de ce déplacement qui malheureusement n'a pas rencontré l'adhésion de beaucoup de membres de l'APEG.
 
O. Nerfin