Fédération Genevoise Equestre

News du Weekend: Résultats d'ici et d'ailleurs

Alors que de nombreux cavaliers du canton se sont retrouvés aux Haut de Corsinge pour la première édition du concours organisé conjointement par les membres des écuries des Haut de Corsinge et du Poney clud de Presinge, d'autres ont signé de jolis résultats hors des frontières cantonales.

A Polliez Pittet, nous pouvons relever la victoire en R3/M1 de Charles Turrettini (Girondelle II) et la 2e place de Vanessa Schwab (Affinity) en R1/L1.

Céline de la Serna signait la 3e place de l'épreuve P3, alors que les deux cavalières classées des P3 D-C étaient Stéphanie Jopp (Lenouchka) et Assil Dayri (Lemon).

A Saignelégier en S1, Vincent Deller signait une belle 5e place avec Impériale du Dalot. Il signait une même 5e place avec Jezabelle du Nuirat en R4/M2. Maurice Dabbah également 5e en R3/M1.

A noter également la double victoire en P4 D de la jeune cavalière de Genthod Letizia Malfanti (Ninja) qui empoche ainsi la Wild Card pour l'épreuve Chasse sans selle - poney du CSI-W international de Genève.

Morgane Dassio s'impose également lors des deux épreuves P4 ABC. Coraline Beytrison prend la 2e place lors du second P4 ABC devant Letizia Malfanti. Solenn Ottoz s'impose dans le dernier P4 ABC.

En J2, Tiffany Dassio (Nepal II) empoche la victoire lors du barrage, Laeticia Du Couëdic se classe 4e.
 
C. Leuenberger FGE2008